Bibliothèque du Mardi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothèque du Mardi

Je te prête, tu me prêtes un truc à lire.

Derniers sujets
» Les quatre saisons de monsieur Landau
La tunique d'infamie - Michel Del Castillo (Christian) EmptyLun 9 Juil - 17:38 par math3ss

» Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates - Mary Ann Shaffer et Annie Bar (Annette)
La tunique d'infamie - Michel Del Castillo (Christian) EmptySam 28 Jan - 8:29 par Francine

» Vivement l'avenir - Marie-Sabine Roger (Lise)
La tunique d'infamie - Michel Del Castillo (Christian) EmptySam 28 Jan - 8:25 par Francine

» L’Elégance du hérisson - Muriel Barbery
La tunique d'infamie - Michel Del Castillo (Christian) EmptyMer 4 Jan - 18:01 par Francine

» La femme rompue - Simone de Beauvoir (Aymel)
La tunique d'infamie - Michel Del Castillo (Christian) EmptyMar 13 Déc - 12:12 par Lise

» Pereira prétend - Antonio Tabucchi (Francine)
La tunique d'infamie - Michel Del Castillo (Christian) EmptyMar 13 Déc - 11:02 par Christian

» Corps et âme - Frank Conroy (Marjolaine)
La tunique d'infamie - Michel Del Castillo (Christian) EmptyLun 28 Nov - 17:44 par emmabovary

» merci Francine
La tunique d'infamie - Michel Del Castillo (Christian) EmptySam 26 Nov - 11:55 par Brigitte

Galerie


La tunique d'infamie - Michel Del Castillo (Christian) Empty
Sondage

Mais qui se cache derrière Emma Bovary ?

La tunique d'infamie - Michel Del Castillo (Christian) Vote_lcap25%La tunique d'infamie - Michel Del Castillo (Christian) Vote_rcap 25% [ 1 ]
La tunique d'infamie - Michel Del Castillo (Christian) Vote_lcap0%La tunique d'infamie - Michel Del Castillo (Christian) Vote_rcap 0% [ 0 ]
La tunique d'infamie - Michel Del Castillo (Christian) Vote_lcap25%La tunique d'infamie - Michel Del Castillo (Christian) Vote_rcap 25% [ 1 ]
La tunique d'infamie - Michel Del Castillo (Christian) Vote_lcap25%La tunique d'infamie - Michel Del Castillo (Christian) Vote_rcap 25% [ 1 ]
La tunique d'infamie - Michel Del Castillo (Christian) Vote_lcap25%La tunique d'infamie - Michel Del Castillo (Christian) Vote_rcap 25% [ 1 ]

Total des votes : 4

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La tunique d'infamie - Michel Del Castillo (Christian)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bibliothécaire

Bibliothécaire
Admin

La tunique d'infamie - Michel Del Castillo (Christian) Tuniqu10

https://bibliomardi.forumgratuit.org

2La tunique d'infamie - Michel Del Castillo (Christian) Empty Premier livre - premier message Ven 14 Oct - 13:33

Lise



Belle écriture, mais je suis un peu dans le flou.
Christian, je relève ce défi et je m'accroche !!!

Depuis le 14 octobre, je me suis accrochée ! Le livre a rejoint samedi matin ,la pile des déjà-lus au pied de mon lit.
Les mots sont bien choisis, on voit bien le fond de l'âme des deux personnages principaux... Leurs chemins intérieurs sont intéressants. Arrow Mais je n'avais pas toutes les clés pour me repérer.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum