Bibliothèque du Mardi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothèque du Mardi

Je te prête, tu me prêtes un truc à lire.

Derniers sujets
» Les quatre saisons de monsieur Landau
La femme rompue - Simone de Beauvoir (Aymel) EmptyLun 9 Juil - 17:38 par math3ss

» Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates - Mary Ann Shaffer et Annie Bar (Annette)
La femme rompue - Simone de Beauvoir (Aymel) EmptySam 28 Jan - 8:29 par Francine

» Vivement l'avenir - Marie-Sabine Roger (Lise)
La femme rompue - Simone de Beauvoir (Aymel) EmptySam 28 Jan - 8:25 par Francine

» L’Elégance du hérisson - Muriel Barbery
La femme rompue - Simone de Beauvoir (Aymel) EmptyMer 4 Jan - 18:01 par Francine

» La femme rompue - Simone de Beauvoir (Aymel)
La femme rompue - Simone de Beauvoir (Aymel) EmptyMar 13 Déc - 12:12 par Lise

» Pereira prétend - Antonio Tabucchi (Francine)
La femme rompue - Simone de Beauvoir (Aymel) EmptyMar 13 Déc - 11:02 par Christian

» Corps et âme - Frank Conroy (Marjolaine)
La femme rompue - Simone de Beauvoir (Aymel) EmptyLun 28 Nov - 17:44 par emmabovary

» merci Francine
La femme rompue - Simone de Beauvoir (Aymel) EmptySam 26 Nov - 11:55 par Brigitte

Galerie


La femme rompue - Simone de Beauvoir (Aymel) Empty
Sondage

Mais qui se cache derrière Emma Bovary ?

La femme rompue - Simone de Beauvoir (Aymel) Vote_lcap25%La femme rompue - Simone de Beauvoir (Aymel) Vote_rcap 25% [ 1 ]
La femme rompue - Simone de Beauvoir (Aymel) Vote_lcap0%La femme rompue - Simone de Beauvoir (Aymel) Vote_rcap 0% [ 0 ]
La femme rompue - Simone de Beauvoir (Aymel) Vote_lcap25%La femme rompue - Simone de Beauvoir (Aymel) Vote_rcap 25% [ 1 ]
La femme rompue - Simone de Beauvoir (Aymel) Vote_lcap25%La femme rompue - Simone de Beauvoir (Aymel) Vote_rcap 25% [ 1 ]
La femme rompue - Simone de Beauvoir (Aymel) Vote_lcap25%La femme rompue - Simone de Beauvoir (Aymel) Vote_rcap 25% [ 1 ]

Total des votes : 4

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La femme rompue - Simone de Beauvoir (Aymel)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bibliothécaire

Bibliothécaire
Admin

La femme rompue - Simone de Beauvoir (Aymel) Rompue10

https://bibliomardi.forumgratuit.org

2La femme rompue - Simone de Beauvoir (Aymel) Empty La femme rompue Ven 14 Oct - 20:48

emmabovary



Bibliothécaire a écrit:La femme rompue - Simone de Beauvoir (Aymel) Rompue10

Ce livre je l'ai lu plusieurs fois et chaque fois il m'a émue

3La femme rompue - Simone de Beauvoir (Aymel) Empty La femme rompue Mar 13 Déc - 12:12

Lise



C'est pour moi la première fois que je le lis. D'habitude j'aime pas les nouvelles, mais je fais parfois des exceptions. Sur les 3 proposées par Simone de Beauvoir, j'ai zappé la seconde. J'ai passé un "bon" moment avec la dernière.
Cela faisait une éternité que je n'avais pas lu un livre, paru en 1967.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum