Bibliothèque du Mardi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothèque du Mardi

Je te prête, tu me prêtes un truc à lire.

Derniers sujets
» Les quatre saisons de monsieur Landau
Les quatre saisons de monsieur Landau EmptyLun 9 Juil - 17:38 par math3ss

» Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates - Mary Ann Shaffer et Annie Bar (Annette)
Les quatre saisons de monsieur Landau EmptySam 28 Jan - 8:29 par Francine

» Vivement l'avenir - Marie-Sabine Roger (Lise)
Les quatre saisons de monsieur Landau EmptySam 28 Jan - 8:25 par Francine

» L’Elégance du hérisson - Muriel Barbery
Les quatre saisons de monsieur Landau EmptyMer 4 Jan - 18:01 par Francine

» La femme rompue - Simone de Beauvoir (Aymel)
Les quatre saisons de monsieur Landau EmptyMar 13 Déc - 12:12 par Lise

» Pereira prétend - Antonio Tabucchi (Francine)
Les quatre saisons de monsieur Landau EmptyMar 13 Déc - 11:02 par Christian

» Corps et âme - Frank Conroy (Marjolaine)
Les quatre saisons de monsieur Landau EmptyLun 28 Nov - 17:44 par emmabovary

» merci Francine
Les quatre saisons de monsieur Landau EmptySam 26 Nov - 11:55 par Brigitte

Galerie


Les quatre saisons de monsieur Landau Empty
Sondage

Mais qui se cache derrière Emma Bovary ?

Les quatre saisons de monsieur Landau Vote_lcap25%Les quatre saisons de monsieur Landau Vote_rcap 25% [ 1 ]
Les quatre saisons de monsieur Landau Vote_lcap0%Les quatre saisons de monsieur Landau Vote_rcap 0% [ 0 ]
Les quatre saisons de monsieur Landau Vote_lcap25%Les quatre saisons de monsieur Landau Vote_rcap 25% [ 1 ]
Les quatre saisons de monsieur Landau Vote_lcap25%Les quatre saisons de monsieur Landau Vote_rcap 25% [ 1 ]
Les quatre saisons de monsieur Landau Vote_lcap25%Les quatre saisons de monsieur Landau Vote_rcap 25% [ 1 ]

Total des votes : 4

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les quatre saisons de monsieur Landau

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

math3ss




bonjour

je vous écrit car je cherche a faire publier le livre de mon oncle qui ce nome : Les quatre saisons de monsieur Landau

nous avons trouver un site internet qui est aux livres ce qu'est "My major company" à la musique, pour ceux qui connaissent.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un site internet qui permet à tout le monde, vous et moi, de participer à l'édition d'un CD mis en ligne par un artiste.


- Toute personne souhaitant participer à l'édition de ce livre s'inscrit sur le site en tant que 'lecteur/investisseur' (c'est la case verte la plus à gauche, avec les lunettes de soleil et le livre).

- Une fois inscrit, il suffit de cliquer sur l'onglet 'investir' sur la fiche de présentation du roman pour apporter une petite pierre à l'édifice et recevront le livre une fois publié .

- La participation minimale étant de 10 euros par personne, il suffit de faire passer le mot à tous vos amis susceptibles d'être intéressés, et le seuil d'édition fixé à 8000 euros peut rapidement être atteint.

J'ai bien lu que les participations de l'investisseur (les donateurs) seraient recréditées au terme du délai imparti si les 8 000 euros n'étaient pas atteints, moins les frais de gestion de 10% du montant
N'hésiter pas a faire un don si vous trouver ce livre intéressant pour aider l'auteur a être publier et découvrir encore d'autre romans qu'il cache ...

ce contrat, L&BD SARL traitera avec ces organismes sur la base d’un taux de 14% sur le prix de vente grand public de l’œuvre de l’auteur, répartis comme suit : 8% sont réservés à l’auteur,, 4% aux investisseurs de l’œuvre dans le compte de participations, répartis entre les investisseurs selon le montant de leur participation et 2% au site L&BD si le livre et publié

voici le lien de la page : ici
groupe facebook : ici

par avance merci

mathieu

Bibliothécaire

Bibliothécaire
Admin

Bonjour Mathieu

Tu l'auras compris ce forum est un forum particulier, où nous échangeons sur des livres que nous avons nous-mêmes proposés à nos amis.

Ton post, n'est donc pas à sa place dans la rubrique "Livres du Circuit".

Alors, bien sûr, pourquoi pas une proposition de lecture dans la rubrique "Livres Hors circuit", mais nous ne te connaissons pas, et tu ne dis rien du livre que tu présentes...

Qui es-tu ? D'ou viens-tu ? Pourquoi ce livre ?

Le mode d'édition n'est pas ici notre sujet, nous sommes vraiment sur les propositions de lecture et le partage d'émotion.

Merci !

https://bibliomardi.forumgratuit.org

math3ss



bonjour

oui j'ai vue que votre forum était particulier

mais je me suis dis que cela pourrais peut être vous intéresser...

je suis mathieu je vient de charente maritime j'ai 32 ans

on a ajouter une extrait plus long et une présentation plus longue aussi :


http://www.livresetbd.com/author-my-book-details.php?bid=20

cela vous donnera peut être envie

on croise des doigts pour y arriver

mathieu

math3ss



bonjour

voila l’aventure vient de ce terminer par une très bonne nouvelle, je vous laisse découvrir l'article

http://www.charentelibre.fr/2012/07/06/l-ecrivain-ignore-enfin-publie,1104188.php


merci d'avoir lu mes lignes , de m'avoir fait un accueil amical contrairement a certain forum

il est aussi disponible a la vente sur amazone

mathieu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum